K-zu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

4 participants

Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Naurel Ven 10 Jan - 13:57

Salut les KZU !!


Voici donc le premier event de ce genre que nous organisons sur BF4, nous ne reprenons pas les bases de ce que nous avons pu vivre sur bf3 étant donné que nous pouvons pousser tout un peu plus loins.


Voici donc les étapes de la soirée qui se déroulera vendredi 24 janvier au soir.
20h45 Rendez vous sur le teamspeak
21h00 Choix des chefs d'escouade et commandants + tuto sur le channel commander
21h10 FIN DES ARRIVÉES. TOUT JOUEURS NON PRÉSENT A CETTE HEURE SERA REFUSE
21h20 Début des parties.
1ère partie Choix de la carte par l'équipe 1. Aller retour sur la carte.
2ème partie Choix de la carte par l'équipe 2. Aller retour sur la carte.
Vers 22-23 Une (ou plusieurs) partie(s) dans un mode de jeux inédit sur BF4 ! (vous n'y avais jamais jouer sur BF4 il n'y a aucun doute à ce propos !)

Donc voilà comment nous allons procéder.
Nous récupèrons la liste des inscrits jusqu'au mercredi 22 minuit.
JE M'ENTRETIENDRAIS AVEC LES CHEFS DE TEAM OU RESPONSABLE JEUDI 23 pour évaluer le niveau des joueurs et déterminer les squads au préalable (le but étant d'avoir un maximum de fair play et donc des teams équilibrés).

Nous dispatcherons le teamspeak de manière très ordonnées : chaque squad dans un channel. Le chef d'escouade sera channel commander dans le channel avec sa squad. Le commandant sera channel commander dans un channel à part ou bien dans un channel de squad. Tous les leaders de squad et peuvent parler directement au commandant à travers les channels. J’organiserai un tuto à ce sujet.

Le but de cette première phase de la soirée est de développer l'esprit Battlefield. C'est pourquoi le mode de jeu sera évidemment conquête grande. La mise en place d'une structure permet à tout le monde de jouer ensemble de manière stratégique et donc de prendre du plaisir à jouer en team tout simplement.

Le but du jeux est d'avoir 64 joueurs présents. (+ 2 commandants) si ce n'est pas le cas et manquons de joueurs l'event pourra être repoussé.

Pour le mode de jeu surprise : le mode de jeu sera tester d'ici une semaine. Je vous tiens au courant s'il est jouable et compatible BF4 ou non. Mais je peux vous promettre un carnage. Ce mode de jeu ne nécessitera pas de teams équilibrer et vous pourrez donc jouer avec vos camarades de team et non pas les squad imposées.



Infos sur le serveur et le teamspeak et les squads arriveront bientôt.


Je vous invite à vous inscrire sur le forum pour répondre présent (un seul membre suffit tant qu'il transmet toutes les informations nécessaires pour vous) sur ce post : http://forum.fws-gaming.com/forum/battlefield-4/79-event-bf4-soiree-bf4-24-01-2014.

Je suis sinon présent sur teamspeak : ts3-1.nitroserv.fr:36491 pour toutes vos questions. Et je repasserai sur votre forum sinon ou sur votre TS pour relancer si besoin est.

J'espère vous voir nombreux.

Naurel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Lafreuh Ven 10 Jan - 14:19

Comme d'habitude les Kzu répondes présent, par contre peut-on avoir plus d'info concernant les modes ?
C'est les modes fun que vous vouliez faire sur BF3 si j'ai bien compris nan ? :3

Par contre est-ce que tu peux t'inscrire sur notre forum pour que je puisses t'ajouter au groupe stp ^^

A toute ! Very Happy
Lafreuh
Lafreuh


Messages : 778
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Lazarus Ven 10 Jan - 17:33

Hey salut Naurel, merci de passer sur le fofo pour nous faire ce genre de proposition. sympa

Pas sur d’être présent, Mariage loin de chez moi le 25. je vous informerai de mes dispos dans les jours à venir
Lazarus
Lazarus


Messages : 497
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Hlaalu Sam 11 Jan - 16:26

Sa à l'air marrant, j'en serais ^^
Hlaalu
Hlaalu


Messages : 59
Date d'inscription : 06/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Naurel06 Lun 13 Jan - 23:44

Petit update : j'ai besoin de la liste des joueurs y participant ici : http://forum.fws-gaming.com/forum/battlefield-4/79-event-bf4-soiree-bf4-24-01-2014
La liste me suffit pas la peine que tout le monde s'inscrive sur le forum.

Je vais ouvrir l'event aux grand public (donc joueurs qui ne sont pas dans les teams invitées) et ça sera premier inscrit premier servit.

Wink

Naurel

Naurel06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Lafreuh Lun 13 Jan - 23:58

Pour le moment je n'ai pas une liste à te fournir, mes je me suis inscrit à l'event, j’espère que les Kzu seront de la partie !
Lafreuh
Lafreuh


Messages : 778
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Slevin Mer 15 Jan - 21:45

Peut être la

Slevin


Messages : 39
Date d'inscription : 10/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Lafreuh Mer 15 Jan - 22:08

Je t'ajoute quand même à la liste Smile
Lafreuh
Lafreuh


Messages : 778
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014 Empty Re: Event FwS - Soirée BF4 24/01/2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum